Expédition et retours

Expédier

Nous expédions dans le monde entier! Pour l’Amérique du Nord, les frais d’expédition sont calculés et sélectionnés à la caisse. Les commandes pour une livraison à l’extérieur de l’Amérique du Nord nécessiteront un devis d’expédition personnalisé. Veuillez nous contacter à  service@labonnefilletea.com.


Traiter

Nous vous apprécions et nous nous efforçons d’exécuter les commandes le plus rapidement possible. Le traitement des commandes a lieu dans les 24 à 48 heures suivant la réception, sauf le week-end ou les jours fériés, où les commandes seront traitées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un e-mail de confirmation. 

Retours

En raison de diverses réglementations mondiales, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les emballages de thé ouverts (risque lié à la sécurité alimentaire). L'annulation de la commande est possible avant l'expédition. Merci de contacter service@labonnefilletea.com. Pour les accessoires, votre article doit être non utilisé et se trouver dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans l'emballage d'origine. Merci de noter qu'une fois qu'un article est expédié, les frais d'expédition ne sont pas remboursables. La Bonne Fille Fine Tea Co. n'est pas tenue responsable ni dans l'obligation de rembourser une commande si le service postal ou les douanes ont retardé la livraison.

Si votre colis arrive endommagé ou s'il y a une erreur dans votre commande, merci de nous contacter à service@labonnefilletea.com dans les cinq jours ouvrables suivant la livraison. Merci de joindre une photo montrant l'article endommagé ou incorrect ainsi que votre numéro de commande.

x

Shipping & Returns

Shipping

We ship worldwide! For North America, shipping rates are calculated and selected at checkout. Orders for delivery outside of North America will require a custom shipping quote. Please contact us at service@labonnefilletea.com

Processing 

0We appreciate you and strive to fulfill orders as quickly as possible. Order processing occurs within 24 - 48 hours of receipt except on weekends or holidays, where orders will be processed the following business day. You will receive a confirmation email.

Returns

Due to various regulations worldwide, we cannot offer refunds for open tea packages (food safety risk). Order cancellation is possible before shipping. Please get in touch with service@labonnefilletea.com. For accessories, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. Please note that once an item is shipped, shipping costs are non-refundable. La Bonne Fille Fine Tea Co. is not responsible or obligated to refund an order where the Postal Service or customs delayed the delivery. 


If your package arrives damaged or there is an error in your order, please contact us at service@labonnefilletea.com within business five days of delivery. Kindly attach a photo that displays the damaged or incorrect item along with your order number.

x