Nous connaître

 

La Bonne Fille

La Bonne Fille Fine Tea Company a pour mission de vous aider à susciter des moments de plaisir grâce à des produits vertueux et sains. Laissez-vous tenter par nos thés savoureux, luxueux, généreux et délicats, soigneusement choisis pour créer des moments de plaisir lors de la dégustation de chaque gorgée et de chaque arôme. Abreuvant l'esprit romantique, la passionnante gamme de saveurs et d'arômes de La Bonne Fille éveillera vos sens. Accordez-vous une pause et infusez des moments de luxe et de romance tout au long de votre journée. Lâchez prise. Sirotez. Soupirez. Waouh.


Et pendant que vous attendez l'infusion de votre thé, plongez-vous dans le dernier chapitre publié de notre roman d'amour exclusif, Le guide des bonnes filles à Paris. Vous pouvez vous inscrire sur la page La Bonne Fille Story.


Une passion pour la durabilité


Nous nous passionnons pour l'approvisionnement responsable et la durabilité.

L'intégralité des thés délicats de la Bonne Fille provient d'exploitations soigneusement sélectionnées, faisant appel à des ingrédients de la plus haute qualité et provenant du monde entier. Tous les mélanges sont effectués au Canada, bénéficiant d'un contrôle qualité des plus stricts, avec un accent mis sur l'excellence des produits.

Il existe une certaine prévenance sous-jacente à notre élégance. L'emballage unique et réutilisable de notre thé est composé de carton rigide simple, arborant un revêtement en papier non brillant, dépourvu d'aluminium ou de cire, ce qui le rend prêt à l'emploi et facile à recycler. Nous nous assurons d'employer des emballages haut de gamme qui disposent d'une apparence et d'un toucher aussi luxueux que nos saveurs, tout en restant attachés à notre engagement pour la durabilité.

Tous nos thés sont enveloppés du délicat voile de notre matériau de filtre à thé PLA-KNIT, biodégradable, végétal et fabriqué par la formation de fibres de PLA dans un maillage exempt d'ADN, de micro-plastique, et d'OGM. Notre ficelle en coton et notre étiquette en papier imprimé sont aposés au maillage PLA sans utilisation de colle, grâce à la technologie de vibration ultrasonique, fusionnant instantanément la ficelle au maillage. La même technique est utilisée lorsque le maillage PLA roulé est tissé en forme de pyramide, rempli de thé en feuilles entières, puis scellé pendant la production sur notre machine de sachets à thé, au sein de notre usine de production.

x

About La Bonne Fille Fine Tea Co.

 

La Bonne Fille, the good girl

La Bonne Fille Fine Tea Company is on a mission to help you unleash moments of pleasure through guilt-free, good-for-you products. Indulge in our delicious, luxurious, full and delicate teas, mindfully chosen to elicit moments of pleasure while savouring every sip and scent. Nourishing the romantic spirit, La Bonne Fille’s exciting lineup of flavours and aromas will arouse your senses. Take a mindful pause for yourself and infuse moments of luxury and romance throughout your dayStop. Sip. Sigh. Wow. 

 

And as you wait for your tea to steep, dive into the latest chapter of our exclusive serialized romance novel, The Good Girl’s Guide to Paris. You can subscribe on the La Bonne Fille Story page. 

A Passion For Sustainability

We are passionate about responsible sourcing and sustainability. 

 

All Bonne Fille Fine Teas are sourced from carefully selected farms with the highest quality ingredients from around the globe. All blending is done in Canada with the strictest quality control and focus on product excellence. We are proud members of the Tea and Herbal Association of Canada.

 

There's a thoughtfulness behind our elegance. Our unique, refillable tea cylinder packaging is made of simple rigid cardboard with paper coating free from gloss, foil, or wax, making it ready and easy to recycle.. We made sure to source high-end packaging that looks and feels as luxurious as our flavours. 


 All our teas are enveloped in the delicate veil of our plant -based, biodegradable PLA-KNIT tea filter material made by forming PLA fibers into a mesh fabric that is free of DNA, micro-plastic, and GMOs. Our cotton string and printed-paper tag are attached without the use of glue to the PLA mesh using ultrasonic vibrational technology, instantly fusing the string to the mesh. The same technique is used when the rolled PLA mesh is spun into a pyramid shape, filled with whole leaf tea, and sealed during production on our tea bag machine, at our manufacturing facility.

x